Vous êtes la bienvenue de nous contacter via e-mail, appel téléphonique, WhatsApp ou Viber

Notre équipe de consultants expérimentés examine les informations qui leur ont été fournies et elle prépare un plan de traitement pour vous avec un devis pour vous l’envoyer ensuite
Notre clinique est basée au centre d’Antalya. Il y a des vols directs réguliers de beaucoup de pays à Antalya. Nous pouvons rechercher les vols les moins chers en votre nom et vous envoyer les détails par e-mail une fois que nous connaissions les dates potentielles de votre voyage ou vous pouvez juste organiser votre propre voyage. Nous pouvons également vous fournir une liste d’hôtels proche de la clinique.
Nous offrons un service de transport gratuit de l’aéroport international d’Antalya (AYT) à votre hôtel ainsi qu’une transportation gratuite à l’heure de votre rendez-vous de l’hôtel à la clinique. Une fois votre consultation terminée nous vous raccompagnons à votre hôtel. Ce service est gratuit jusqu’à 20 kilomètres et disponible pour chaque rendez-vous.
Nous commençons par une séance de radiographie et de consultation avec le médecin et nous préparons un plan de traitement convenable ensuite nous commençons votre traitement le même jour.
Antalya est située au Sud-Ouest de la Turquie, limitée par les montagnes de Taurus et la mer méditerranée. En plus des belles plages, des luxueux hôtels de tourisme et de la nourriture délicieuse, la ville a une riche histoire qui remonte à l’empire romain. Nous vous invitons à venir découvrir la richesse de la culture turque lors de votre visite au paradis. Vous pouvez profiter de vos vacances et prendre soin de vos dents en même temps.

Faites de votre sourire de rêve une réalité! Appelez-nous au +44 20 8144 3685 or ou prenez un rendez-vous

You are welcome to get in touch with us via email, Phone call, WhatsApp or Viber

Our experienced consulting team reviews the information that was given to them and prepare a treatment plan for you with a quotation and send it to you.
Our clinic is based in the centre of Antalya. There are regular direct flights from a lot of Country to Antalya. We can search for the cheapest flights on your behalf and email you the details once we know your potential travel dates or you can make your own travel arrangement. We can also provide you with a list of hotels that are in close vicinity to the clinic.
We offer free transport service from the Antalya International Airport(AYT) to your hotel.Also we provide free collection on appointment time from hotel to Clinic. Once your appointment has finished, we return you to your hotel. This service is free of charge up to 20 kilometers and available for every appointment.
We will start with X-ray & Consultation session with the doctor and preparing treatment plan being agreed on then we’ll start your treatment within the same day.
Antalya is located on southwest cost of Turkey, border by Taurus Mountains and the Mediterranean ocean. In addition to the beautiful beaches, luxurious hotel resorts and delicious food, the city has a rich history dating all the way back to the Roman Empire. We invite you to come and experience the richness of Turkish culture during your visit to paradise. You can enjoy your holiday and get all your dental treatments done at the same time.

Make your dream smile a reality! Call us at +44 20 8144 3685 or make an appointment